mercredi 17 octobre 2007

Dartamiaou

Hiii, je suis de bonne humeur ce soir !
Et demain pas de métro, mouahaha.
Bon, un gros tas de trucs aujourd'hui, principalement des grabouillages de cours, parce que le mercredi, bin je m'ennuie.


























6 commentaires:

  1. un coeur extrudé sous troidé esse max pour la dernière.

    RépondreSupprimer
  2. depuis quand tu te fais les cheveux violets ? t'assumes plus ta roussitude ?

    RépondreSupprimer
  3. bin c'est pas moi avec les cheveux pas roux !

    RépondreSupprimer
  4. eh ben ça a du bon de s'ennuyer! J'aime bien les ombres que tu fais autour des yeux de tes persos, maintenant, ça leur donne plus d'expressivité

    RépondreSupprimer
  5. c'est des drogués ouais !!

    nan j'aime bien aussi ^^

    RépondreSupprimer
  6. T'es mimi sur le dernier dessin. ça change de mes dessins hein, haha

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?