jeudi 18 octobre 2007

La boucherie.

Oyez oyez, amis de la journée de la louze.
100 euro et trois heures dépensés pour réparer mon ordinateur-chéri qui ce matin ne voulait plus s'allumer... suivis d'une journée de la même couleur, enfin bon. On ne peut pas avoir vingt-quatre heures de suite formidables, non c'est pas possible on me dit dans l'oreillette.



Heu, sinon j'ai l'impression de scanner de plus en plus grand, enfin dites-moi quand la taille vous dérange. J'vous aime bien en ce moment, vous me dites plein de choses.








8 commentaires:

  1. nan ça va c'est cool comme ça. plus grand, on serait un peu perdus je pense, mais là ça va ...

    RépondreSupprimer
  2. La taille est pile poil ce qu'il faut.
    Félicitations pour ces illustrations.

    RépondreSupprimer
  3. manue : les deux derniers j'aime beaucoup, ils changent du style habituel, je sais pas en quoi mais ils touchent bien.

    flore : VAZY ON LACHE UN COM ON LACHE UN COM MMMHMHMHMHMHMH.

    RépondreSupprimer
  4. Eh tu voles ! *o*
    SuperRouuusse !!!
    Oué sur l'avant dernier dessin t'as les yeux de Tintin !

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi sympa tes croquis, avec une jolie maîtrise de la couleur,...mais (ha! zut, il y a un "mais"), je ne dois pas être la seule a avoir envie de voir tes persos dans des histoires aussi courtes soit elles.

    RépondreSupprimer
  6. grave, blublu. t'as raison. mais c'est cool déjà, la anne qui dort c'est une mise en situation, avec même un ptit cadrage !

    RépondreSupprimer
  7. Blüblü a dit...

    "Toujours aussi sympa tes croquis, avec une jolie maîtrise de la couleur,...mais (ha! zut, il y a un "mais"), je ne dois pas être la seule a avoir envie de voir tes persos dans des histoires aussi courtes soit elles."

    Je t'aime toi.

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aime bien quand c'est gros.

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?