lundi 13 octobre 2008













Mouahaha, 4,20e le jus de tomate pour pouvoir blogger...
Ahem-ahem.
Hé, j'ai ouvert un Créabook !

10 commentaires:

  1. ça valait le coup d'attendre dis donc ! je valide ce joli toit et tous ces roux ! tu fais honneur à notre race, on te fera une statue...

    RépondreSupprimer
  2. hiiii plein de nouveaux dessins ^^

    en voyant le premier apparaître, je me suis dit : "Sapristi ! mais ce sont les serres du jardin des plantes !"

    Très réussi, en tout cas !

    (j'aime beaucoup ton blog et tes pitits dessins ^^)

    RépondreSupprimer
  3. P'tin tu dessine trop bien les maisons.

    Enfin tout le reste avec, les couleurs sont superbes aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Très beaux, ces collages ! Et les couleurs les couleurs les couleurs..

    RépondreSupprimer
  5. d'où ça vient le dialogue du vampire?

    RépondreSupprimer
  6. Ces dialogues du vampire viennent de notre série du moment, saturday night lights, dont la chanson emblématique est Devil town chantée par je sais plus qui :)

    I was living in a devil town
    I didn't know it was a devil town
    Oh lord it really brings me down about the devil town

    All my friends were vampires
    I didn't know they were vampires
    It turns out I was a vampire myself in the devil town

    RépondreSupprimer
  7. Trop classe !

    à bientôt sur la pelouse :-)

    RépondreSupprimer
  8. Hey, merci tout le monde !
    Pour les serres, ce sont les serres d'Auteuil à côté de mon nouveau chez-moi bourgeois du 16è arrondissement...
    Des tonnes de serres superbes dans ce parcs, tropicales, pleines de cactus rares et d'autres trucs chelous, y a même des serres où il fait super chaud et où des carpes énooormes nagent dans de petits bassins survolés par des couples de perruches.
    Chouette endroit pour dessiner ou glandouiller !

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?