mercredi 1 avril 2009



Alors, vendredi et samedi ce sont les portes ouvertes de mon école. Pour ceux que ça intéresse :
FCIL illustration
61 rue Corvisart
75013 PARIS

Voilà. Mais moi, je ne serai pas là. Oups.

8 commentaires:

  1. quelle belle couv, c'est un moleskine customisé ?

    RépondreSupprimer
  2. en fait c'est un tout petit carnet que j'ai acheté tel quel. Il est pratiquement à l'échelle un là.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le motif de dos de carnet.

    RépondreSupprimer
  4. au Bon Marché, le magasin dont on ne saura jamais pourquoi il s'appelle comme ça…

    RépondreSupprimer
  5. merci merci, j'irais voir ça.
    (ce carnet reste quand même un bon marché, enfin euh, toutefois ça dépend de son prix, mais quand on aime)

    RépondreSupprimer
  6. Sans indiscrétion, Corvisart c'est payant, nan?
    Est ce que par hasard je pourrai avoir une idée du prix pour la formation FCIL illustration??

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?