mercredi 30 septembre 2009



J'expérimente. Parfois ça marche, parfois ça marche pas, mais c'est jamais quelque chose d'inutile.

12 commentaires:

  1. alors sur ce coup là ça marche!
    c'est juste superbe!

    RépondreSupprimer
  2. whaouuu c'est beauuuuuu....
    tu as très bien retransmis l'ambiance hivernale
    re whaouuuu

    RépondreSupprimer
  3. moi j'adore parce que c'est très beau.

    RépondreSupprimer
  4. Celle-ci est vraiment bien. ANNE !

    RépondreSupprimer
  5. C'est gentil, merci tout le monde !

    RépondreSupprimer
  6. Il fait froid. Mais on est encore en automne. C'est sec et brumeux c'est beau

    RépondreSupprimer
  7. j'adore le dessin, je verrai la typo plus discrete... parce que le dessin est bien plus beau :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !
    Je dirais même que ça donne envie d'être en hiver !

    RépondreSupprimer
  9. alors quand est ce que tu reproposes GP?
    j'attends moi

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?