lundi 25 janvier 2010
















Quelques photos de cet été que je viens de recevoir. C'est décidé, je n'achèterai plus de pellicules diapo pour mon Holga… trop dur à gérer.

3 commentaires:

  1. Oui c'est pas facile de se remettre au film quant on a pris l'habitude du numérique.. Parfois je ressors le vieil appareil Nikon a film et je ne supporte pas l'idée de ne pas voir ce que j'ai pris avant d'aller les développer :/ Mais tout de même il fut dire que c'est bien plus amusant! Au moins les photos ne restent plus a pourrir sur notre ordinateur, c'est tellement mieux d'avoir des albums!

    Je veux un Polaroid! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah non mon problème n'est pas là, je fais souvent de l'argentique, c'est juste que j'ai voulu tester avec une pellicule différente de ce que j'utilise habituellement et que j'ai aps du tout aimé le rendu :)

    Pour ton Polaroïd… brocantes !

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?