vendredi 1 octobre 2010

8 commentaires:

  1. ça peut qu'être Loïc, ça, c'est toujours la faute des garçons.

    RépondreSupprimer
  2. Je m'insurge ! C'est même souvent moi qui lui demande où elle s'est fait ces bleus mais ça aussi elle l'oublie :)
    Anne, elle aurait dû être née chez les schtroumpfs, entre le rouge de ses cheveux et le bleu de sa peau elle aurait fait une convaincante grande schtroumpf !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis de l'avis d'Anomyme. Pas très convaincante l'explication du mari de médéme. Il y est certainement pour quelque chose dans ces bleus.

    RépondreSupprimer
  4. MOUAHAHA je donne sûrement plus de bleus à Loïc qu'il ne m'en donne…

    RépondreSupprimer
  5. haha,
    j'ai le même problème...

    Problème de bleus
    Problème de mémoire.

    nous ne sommes pas seules !
    Bienvenue au club !

    RépondreSupprimer
  6. haha :D moi j'ai développé une couche extra dure ou je sais pas mais Maintenant j'arrive à ne plus avoir de bleus xD par contre, je dis pas que ça fait pas mal :'D

    RépondreSupprimer
  7. Ah la la mais moi aussi !! On me dit toujours que j'ai une mémoire de poisson rouge et que je devrais porter une armure de mousse !! D'ailleurs on m'a déjà demandé comment j'avais fait pour vivre si longtemps sans rien me casser avec une telle maladresse...
    - Charline

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?