vendredi 14 octobre 2011

9 commentaires:

  1. t'es vraiment balaise en caligraphie, j'adore :')

    RépondreSupprimer
  2. Hii j'ai hâte (que mon ami y aille pour moi et d'être à ce printemps pour voir ma dédicace en vrai u_u)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes joues bien joufflues

    RépondreSupprimer
  4. Yorgi & Marion> merci !
    Shina > :)
    Stéphanie > Non, on connaît pas trop Toulouse et pour l'instant toutes les dates qu'on fait ce sont dans des lieux/villes qu'on connaît bien ! :/

    RépondreSupprimer
  5. Ouais... enfin, surtout dans les lieux-villes où on nous invite pour être précis :)

    RépondreSupprimer
  6. Rha ! les boules que je ne sois plus sur bordeaux !

    RépondreSupprimer
  7. Je tenais à vous remercier tous les deux pour la superbe Pieuvre (qui ressemble plus à un poulpe) violette que vous m'avez dessiné, ainsi que la petite étoile d'invincibilité qui tombait vraiment bien! J'ai commencé à dévoré la BD, j'étais déjà familier avec certaines notes mais c'est un plaisir de posséder désormais cet objet, surtout personnalisé ainsi.

    Très bonne continuation
    Merci encore

    Pierrick -Pick- futur auteur? qui vous veut du bien

    RépondreSupprimer
  8. la dédicace s'est elle terminée à minuit ???? quel succès ! félicitations à vous deux pour tant de talent. à très bientôt. laurence (de la planète bibliothèque)

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?