mercredi 5 octobre 2011

Ouh-ouh !
Parce que ça m'amuse.

10 commentaires:

  1. oh alors ça ! hier j'ai dessiné mon premier hibou et je me disais que c'est vraiment chouette à faire :) huhu c'est trop fort de voir cet animal sur ton blog ce matin !

    RépondreSupprimer
  2. quesque j'adore tes hiboux chouette huhu :)

    RépondreSupprimer
  3. trop chou tes hiboux!!!!!!!! ils sont trop mignon!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai découvert ce blog en lisant la BD "Shä et Salomé" et je tenais à dire que j'ai vraiment eu un gros coup de coeur !!! Tellement que j'ai fait un petit article ici : http://www.mademoiselle-lune.org/

    Merci pour ce beau livre :) ! Hâte de lire la suite !

    RépondreSupprimer
  5. Attention, un hibou a moustaches traverse la rue

    RépondreSupprimer
  6. Merci tout le monde, vous êtes chouettes ! (ouh-ouh…)

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?