vendredi 2 décembre 2011

Et tout le monde vole ! (oulàlà, vivement le week-end…)

10 commentaires:

  1. J'aime bcp l'expression en découvrant la chocolatière. Tout ceci n'est que fiction bien sûr :)

    RépondreSupprimer
  2. je like!
    Et je tiens à venir prendre un chocolat chez vous ;)
    ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu tout de même!

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que tu l'as essayé pour vrai la chocolatière Anne? Est-ce que c'est bien? Parce que c'est sur ma liste de Noël!! Hihi! :)

    RépondreSupprimer
  4. Solenn > merciii

    Charlotte > C'est quand tu veux !

    Céline > je pense que je vais l'inaugurer ce week-end, je te tiens au courant :)

    RépondreSupprimer
  5. Une théière sur une queue de renard ! Du jamais vu mais j'aurais voulu rater ça pour rien au monde ! Heureusement que t'y a pensé !

    Tes petites-personnes sont toujours aussi attachantes!

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. c'est cool tout ça!!!!!!!! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. Ok Anne, merci, tu m'en donneras des nouvelles! ;)
    (au fait, j'attends toujours votre BD commandée sur amazon.ca... fffff, ça commence à être loooong!!)

    RépondreSupprimer
  8. Merci tout le monde !

    Céline > Arggg, on est vraiment dégoutés pour toi ! À ce compte là, il aurait mieux valu aller l'acheter dans une librairie à Montréal…

    RépondreSupprimer
  9. Amazon.ca me dit que la BD me sera envoyée après le 25 décembre! Quasiment plus d'1 mois depuis ma commande... j'avais contacté la librairie qui la vend à Montréal mais ils n'ont jamais répondu à mon 2e message??... bref, je vais continuer à sagement patienter!
    Pis sinon, cette chocolatière??

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?