mercredi 14 mars 2012

















Nouveaux-venus en laine cardée ! Bon, j'ai cassé 3 aiguilles, il ne m'en reste qu'une… snif ! Je dois être un peu barbare, je ne sais pas… en tout cas j'ai plusieurs nouvelles idées, pourquoi pas des choses-bidules à arborer fièrement en broche…
Merci pour votre enthousiasme et vos suggestions du post précédent, tout est bien noté :)

22 commentaires:

  1. superbe ! le chat et les totoros sont so cute !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très douée cette Anne Montel !
    C'est très joli et cute à souhait! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Han !!! j'adore ! je les voudrai tous rien que pour moi...

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je l'ai aimerai rien que pour moi... en broche accrochés à mon t-shirt (ou en boucles d'oreilles ?) surtout les deux petits champi de Mario, j'adore.

    RépondreSupprimer
  5. Excellent, j'adore le détail du chat qui a un trululu! Et moi aussi je suis prête à payer pour avoir une de ces mini-choses à moi!

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh troooop trop chouette ces petits personnages en laine cardée! Mais quel talent Anne!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Hooo le chat et les Totoros!!! <3 C'est chou tout ça!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment super mignon. Sa doit-être vraiment difficile à réaliser, tu as mis environs combien de temps pour les totoros par exemple?

    En tout cas que de talents!

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tous ! (toutes ? ^^) C'est très motivant de sentir tant d'enthousiasme !

    Lapindicite > eh bien non en fait, ce n'est pas si difficile, il faut juste un peu de patience :3 Mais pour des petites choses comme les Totoro, ça va vite mais je ne saurais pas te dire combien de minutes…

    RépondreSupprimer
  10. C'est tout simplement A-DO-RABLE !!!!
    Je ne connaissais pas du tout la laine cardée, mais je vais me renseigner.
    Félicitations en tout cas, tu es drôlement douée de tes dix doigts !

    RépondreSupprimer
  11. Bravo ! j'aime beaucoup ! La forme, la couleur parfaite et l'humour avec (^-^)

    RépondreSupprimer
  12. Tes petits animaux sont très jolis,bravo!
    Si tu veux voir d'autres exemples en laine cardée va voir les sites de Victor Dubrovsky et Natasha Fadeeva...c'est à tomber!

    RépondreSupprimer
  13. Merci merci !

    isis > oui j'ai découvert ça en faisant mes premières recherches, je suis fan de Dubrovsky *__*

    RépondreSupprimer
  14. Waw ! Je ne connaissais pas cette technique !
    Alors donc, douée en 2D ET douée pour le volume ! les formes sont vraiment très chouettes.
    Ça vaut la peine de sacrifier quelques aiguilles ; )

    RépondreSupprimer
  15. je veux un Toad <3 ça donne trop envie d'essayer, c'est super mimi !

    RépondreSupprimer
  16. hooooooooooooooooooooooo j'adoreeeeeee L'ABEILLE!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. c'est un petit peu fou ce qui se passe sur ce blog !!
    merveilleux

    RépondreSupprimer
  18. Ahah je suis piquée de l'abeille ! :) Je me suis lancée récemment à tester cette matière et c'est assez agréable.

    RépondreSupprimer
  19. Ils sont tous adorables ! Mais le chat ressort particulièrement bien, même si le renard reste le plus mignon <3

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?