jeudi 13 septembre 2012






Des gribouilles de rentrée et une tête de Shä.
Vous pouvez aussi lire une interview de ma petite personne par le magazine 3petitspoints en cliquant ici !

6 commentaires:

  1. Que de dessins cette semaine ! J'adore ce rythme, j'espère que ça va continuer ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton interview. Tu es vraiment pleine de facétie et de talent. Bises à vous deux.
    Cécil

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir Jours de Pluie et j'ai beaucoup aimé. J'en ai fait un billet ici: http://ausautdulivre.blogspot.fr/2012/09/jadore-sha.html en y insérant deux illustrations trouvées sur le net. Si cela vous pose un problème, merci de me le faire savoir, je les enlèverai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, merci beaucoup pour ce petit mot ! Déçue que les animaux en laine cardée ne te plaisent pas, mais ravie que tu aies autant accroché à la BD ;)

      Supprimer
    2. Ah ah, ce n'est pas qu'ils ne me plaisent pas, j'accroche juste beaucoup moins qu'à la BD!!

      Supprimer
    3. Et si je devais les placer sur une échelle de valeur , ils seraient bien au-dessus des poneys (ben oui, c'est comme ça, j'aime pas les poneys)

      Supprimer

moshi-moshi ?