dimanche 23 septembre 2012









Quelques crayonnés préparatoires du Crafougna que j'aimais bien… tout ça pour vous dire que je serai à Paris cette semaine, en dédicace à la Librairie du Merle Moqueur rue de Bagnolet mercredi à partir de 16H, et dimanche au Festiblog de 13H à 16H (n'arrivez pas trop tard : j'ai un train à prendre, je partirai fissa !) J'aurai des cartes à vendre pour ceux que ça intéresse.
J'espère vous voir nombreux, bonne semaine à tous !

5 commentaires:

  1. vivement ta venue ! et tu as de bonnes raisons d'aimer ces croquis, je les trouve très vivants

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui oui, vivement !
    Et oui oui oui, ils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  3. Je re-dis ici aussi, à quel point j'aurais adorer assister à la dédicace ...
    Mais j'ai eu les livres, et sont superbes ces dédicaces ! zut d'avoir raté ce moment !

    RépondreSupprimer
  4. Et encore une fois je regrette de ne pas être à Paris...
    Enfin, heureusement il y a ton blog!

    Bonne semaine et à bientôt,
    Lu

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?