lundi 29 octobre 2012





Un petit mot pour vous annoncer que la collection automne-hiver de mes animaux en laine cardée est sortie ! Chaque personnage est présenté dans une petite boîte en carton, accompagné d'un portrait à l'aquarelle et d'une petite biographie rédigée par l'auteur de Jours de pluie (la classe !)
Pour accéder à la boutique, cliquez ici !

7 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques!!! Je vais de ce pas jeter un oeil!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, qu'ils sont jolis ! Petite question : est-ce qu'ils craignent les intempéries ?
    Sinon, aucun rapport, mais vos cheveux sont magnifiques :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour L'œuf qui chante, merci pour le compliment :)
      Pour ce qui est des intempéries, je ne sais pas trop, j'imagine puisque j'en porte une régulièrement… après je ne m'amuse par à rester des heures sous la pluie donc… :) Je suppose que ça réagit comme un vêtement en laine !

      Supprimer
  3. J'ai commandé la première broche et je l'ai reçue hier...encore plus belle que sur la photo!
    Et le petit dessin avec la bio du personnage est vraiment superbe, je conseille vivement!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh, ravie que ça vous plaise tant :) Pourriez-vous me laisser une évaluation sur le site d'Etsy ? (mon compte>évaluations) Mille mercis !

      Supprimer

moshi-moshi ?